Appel à projets en Midi-Pyrénées pour des éco-industries (Premium)

Print Friendly, PDF & Email

La  compétition bat son plein entre les régions du Sud de la France pour dynamiser l’économie verte. Entre le dynamisme écotechnologique de l’Aquitaine et le développement solaire du Languedoc-Roussillon, la région Midi-Pyrénées continue la promotion des éco-activités sur son territoire. Après un appel à propositions pour couvrir ses lycées publics de toits solaires, elle lance un appel à projets pour attirer les industries des énergies renouvelables. L’espagnol ...

Article précédentHeuliez de nouveau en redressement judiciaire pour six mois
Article suivantMercedes-Benz et Acciona à Madrid, sur un projet pilote de plus dans la voiture électrique (Premium)

1 COMMENT

  1. Les éco innovations ont le vent en poupe sur chaque coin de la planète !

    En Chine nous avons Shanghai Entrepreneurs qui a pour vocation d’amener des éco-entrepreneurs français pour connaitre le marché chinois et pourquoi pas s’y implanter. Je vous laisse un peu plus d’informations sur la suite de ce commentaire.

    Shanghai Entrepreneurs, un séminaire d’affaires sur l’éco-innovation en Chine vous accueille les 19, 20 et 21 Juillet 2010 pour échanger sur les thèmes inspirés par les valeurs de l’Exposition Universelle Shanghai 2010 : Environnement et Nouvelles technologies.

    Appuyé par un réseau d’experts du marché chinois et de partenaires spécialisés dans la création d’entreprise, venez découvrir le potentiel du marché chinois et profiter de la meilleure opportunité d’implantation en Chine aujourd’hui.

    Au programme du séminaire Shanghai Entrepreneurs :
    – Conférences d’experts
    – Visite de parcs industriels éco-innovants
    – Rencontres BtoB
    – Soirées Networking

    Plus d’informations et formulaire d’inscription sur notre site internet http://www.shanghai-entrepreneurs.com , les places sont limitées !

    Nous serions d’autant plus ravis de faire participer des internautes / éco-entrepreneurs de green univers.

Comments are closed.