306 MW d’éolien supplémentaires au Mexique, Acciona transforme l’essai (Premium)

Print Friendly, PDF & Email

Avec déjà 30% du marché éolien local, le groupe espagnol Acciona continue sur sa lancée au Mexique. Après avoir développé le plus grand parc éolien actuel du pays, la ferme Eurus de 250 MW, en service depuis novembre dernier, Acciona Energy vient de remporter, face à trois autres groupes espagnols, le développement de fermes supplémentaires pour une puissance cumulée de 306 MW. Le montant de l’investissement ...

Article précédentIndicateur boursier Green Europe : + 1,1% du 5 au 12 mars
Article suivantOffensive de Siemens dans l’eau en France (Premium)

2 COMMENTS

  1. Et ce sans se soucier des populations locales. Sous prétexte d’écologie, des terres sont louées (800euros/an) à des agriculteurs illétrés qui ont signés des contrats forcés car ils n’avaient pas lus les closes des contrats…oui ils ne savent pas lire, bref ils se retrouvent sans activité car ils n’avaient que ca pour vivre et se retrouvent sans activité. La colonisation Espagnole continue sous une forme plus subtile face aux indigènes. En Espagne beaucoup de projets ont échoués car les associations se sont battus.
    Bref ce sont plusieurs milliers de paysans qui se sont vus sucrés leurs petites parcelles tout ca pour construire le plus grand parc » d’énergie renouvelable ».
    Est-ce qu’un jour on pensera à l’écologie humaine, avant une soit disante écologie du buisness.
    Réveillons-nous.

Comments are closed.