La base de données des deals du Green Business : des nouveautés à la pelle

Print Friendly, PDF & Email

bdd-dealsLe 27 novembre, nous vous annoncions déjà un lot de nouveautés pour notre service premium base de données des deals du Green Business. Depuis cette date, le service a continué d’évoluer et de nombreuses améliorations sont venues s’ajouter aux services proposés, et ce toujours pour le même prix. Jugez plutôt :

Top Deals

L’outil de suivi des plus gros deals s’améliore : la synthèse est plus lisible, tout en affichant plus d’informations (la date du deal). Il est également désormais possible de filtrer les Top Deals par types de deals, en plus des filtres « par secteur » et « par période ».

Un tout nouveau service : suivez les fonds d’investissement !

Il s’agit d’un tout nouveau service, demandé par nombre d’entre vous, qui vous permet de suivre l’activité des fonds d’investissement du Green Business. Pour en savoir plus, vous pouvez lire l’annonce de la sortie de ce nouveau service.

Recherche de deals

En plus d’intégrer quelques améliorations ergonomiques, il est désormais possible de restreindre les résultats de recherche aux seuls deals qui concernent au moins un fond d’investissement.

Toujours plus…

C’est en moyenne 35 nouveaux deals qui viennent s’ajouter à notre base de données des deals du Green Business chaque semaine. A l’heure où nous écrivons ces lignes, notre base de données référence déjà 2 255 deals.

… pour le même prix… jusqu’au 31 décembre !

Proposer toujours plus pour le même prix. Aussi toutes ces nouveautés n’entraineront pas de hausse de prix, tout comme les prochaines n’en entraineront pas. Toutefois, nous vous rappelons que les -25% de l’offre de lancement (à valoir sur tout abonnement annuel) n’est valable que jusqu’au 31 décembre 2009 ! Dépêchez-vous, et utilisez le code de réduction ‘D5C90‘ lors de votre commande pour en profiter.

Un grand merci à vous

Toute l’équipe de GreenUnivers vous remercie pour votre fidélité et pour votre intérêt pour nos offres. Vous avez été en effet très nombreux à tester gratuitement nos services, et un grand nombre d’entre vous a décidé de nous faire confiance en contractant un abonnement. Merci à vous !