Voitures électriques : le constructeur indien Reva décline sa gamme

Print Friendly, PDF & Email

REVA NXG 05Reva est une société indienne créée en 2004 qui fait quelque peu office de précurseur. Lancée sur le marché de la voiture électrique de bonne heure, Reva revendique aujourd’hui son statut de leader du marché grâce à la plus grande flotte de voitures électriques en circulation, affirme-t-elle.

Des nouveautés dans la continuité

Après sa Reva i (avec batterie au plomb) et sa petite soeur Reva Li-Ion lancée au début de l’année 2009, le fabricant continue sur sa lancée et a annoncé récemment la NXG, la NXR City, et la NXR Intercity, qui font aujourd’hui leur apparition dans notre annuaire des voitures électriques.

La NXG (photo) devrait séduire le marché occidental. Cette micro-citadine « coupé » présente en effet un design plutôt soigné, dans des dimensions très réduites. Les NXR City et NXR Intercity, quant à elles, affichent des dimensions légèrement supérieures, tout en restant de micro-voitures.

Toujours plus…

Vous trouverez plus de détails – caractéristiques détaillées, galeries photo, vidéos, sur les fiches des Reva Li-Ion, NXG, NXR City, et la NXR Intercity. Par ailleurs notre annuaire évolue, et vous proposera sous peu de nouvelles fonctionnalités. Restez connectés !