Gros projet de centrale dans le Sahara algérien (Premium)

Print Friendly, PDF & Email

Le gouvernement algérien veut construire en 2010 une centrale de 150 MW à l’extrême sud du Sahara. C’est le premier projet de centrale solaire de cette ampleur en Algérie.

Le pays a déjà ...

Article précédentLe plan de sauvegarde de Financière Hélios validé (Premium)
Article suivantLe constructeur de voitures électriques Fisker décroche un demi-milliard (Premium)

2 COMMENTS

  1. ok, environnement sain, tourisme environnemental oui, comment, concrètement quelles sont les propositions ? Voilà plus d’un quart de siècle que nous attendons, le sud fascinant, les pittoresques touaregs, l’hospitalité des braves gens du sud, leur légendaire flegme…..dignité ? On pompe le gaz du sous-sol de In-Salah depuis plus d’une décennie, et cette population n’a toujours pas de gaz de ville, l’état est absent là-bas, les dunes de sable bouchent les fenêtres, pas de médecin spécialiste…dignité ? Où çà ?

  2. bonjour, l’avenir de l’algérie sera de se tourner vers le sud, dans un environnement sain et vers un tourisme environnemental de qualité qui emploi plus de monde qualifié dans la jeunesse algérienne les compétences dans tous ces domaines sont faciles à acquerir et notre pays n’aura pas besoin de jouer au carnaval comme ses voisins où la dignité humaine n’est plus une valeur sûre ou plus une valeur du tout.pacha

Comments are closed.