Bloom Energy se finance (Premium)

Print Friendly, PDF & Email

Bloom sur les starting-blocks et  avec de nouveaux fonds : Bloom Energy, le chouchou du fonds Kleiner Perkins, qui prépare des piles à combustibles pour la maison, est de plus en plus proche d’une ...

Article précédentLa Grande-Bretagne met le CO2 aux enchères
Article suivantStockholm, première capitale verte de l’Europe

1 COMMENT

  1. BOMBE POUR L’INDUSTRIE DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES!!! ** POURQUOI NE PAS DÉVELOPÉ CE PROJET AUSSI
    QUELLE COMPAGNIE VA ÊTRE LA PREMIÈRE A LA FAIRE EXPLOSER???.
    JE POSSÈDE UN CHARGEUR QUI PERMET DE ROULER AVEC UNE AUTO ÉLECTRIQUE PENDANT 1000 KLS. TU TE STATIONNE ET LE LENDEMAIN TU REPARS SANS AVOIR BRANCHÉE TON AUTO ET ÇA MARCHE. TU LA STATIONNE PENDANT UNE SEMAINE ET TU LA REPREND ET ÇA MARCHE ENCORE. LE CHARGEUR CHARGE TANT QU’IL EST OUVERT OU QUE TU SOIT SUR TERRE. PAS BESOIN DE SOLEIL, DE TURBINE, NI DE GAZ. IL PEUT FONCTIONNER JOUR ET NUIT. LE PROTOTYPE EST A VENDRE $100.000 DOLLARS PLUS 25 % DE REDEVANCES. POUR INFORMATIONS:
    [email protected] Cette adresse email est protégée contre les robots

    PLUS AUCUNE RAISON DE NE PAS POUSSER LA FABRIQUATION ET LA VENTE DE L’AUTO ÉLECTRIQUE AVEC UN TEL CHARGEUR. AVEC 20 BATERIES DE 12 VOLS CONNECTÉES EN SÉRIE NOUS POUVONS AUSSI FABRIQUER DU 220 VOLTS POUR LES MAISONS, LE CHARGEUR PÈSE ENVIRONS 3 LBS MAX.

    JE NE COMPREND PAS POURQUOI NOUS NE PONVONS PARLER DES INVENTIONS FAIT PAR LES GENS ORDINAIRES ET QUI POURRAIENT AUSSI CHANGER LA VIE DE CES GENS ORDINAIRES.

    IL Y A 2 SOLUTIONS POUR LES INVENTIONS SOIT: LES COMPAGNIES LES ACHÈTES OU BIEN VOLENT LES IDÉES.

    SI PERSONNE NE VEUT PARLER DES INVENTIONS DES GENS ORDINAIRES COMMENT VOULER VOUS QUE CEUX-CI EST LA CHANCE DE VENDRE LEURS INVENTIONS? POUR MA PART, VOUS POUVER LE CRIER SUR LES TOITS JE N’AI PAS PEUR DE ME FAIRE VOLER CETTE IDÉE, AU CONTRAIRE, ELLE PEUT CHANGER BEAUCOUP DE CHOSE, C’EST DE L’ÉNERGIE GRATUITE. J’AI 54 ANS, J’AI DONC L’EXPÉRIENCE DE LA VIE ET JE SUIS CONCIENT QUE SI ON NE FAIT RIEN IL NE SE PASSE RIEN.

    J’AIMERAIS RECEVOIR UN ACCUSÉ DE RÉCEPTION POUR M’ASSURER QUE VOUS AVEZ

    BIEN REÇU MON COURIEL. MERCI BEAUCOUP

    CLÉMENT GAUTHIER ABITIBI CANADA

Comments are closed.