L’Arizona et le Texas vont investir dans les énergies propres

L’Etat de l’Arizona, via sa principale compagnie d’électricité APS, veut  investir 18 milliards de dollars d’ici 2025 pour obtenir 1,66 GW d’énergies renouvelables, surtout du solaire, à l’image de la centrale solaire thermique que construit Abengoa Solar près de Gila Bend.

Et l’Etat du Texas a voté des crédits de 5 milliards de dollars pour améliorer le réseau électrique, ce qui permettra à divers méga-projets éoliens en préparation d’y voir le jour.

Article précédentLe Forum de Davos prône 515 milliards de dollars par an pour les cleantech (Premium)
Article suivantProjets verts à Singapour (Premium)